Alors comme ça, vous attendez qu’il vous dise « je t’aime ! ». Préférez-vous qu’il soit à genoux ou debout ? Les temps ont évolué, très chère… et il va falloir évoluer avec son temps. Si votre conjoint, votre petit ami ou votre mari ne vous dit pas qu’il vous aime, peut-être devriez-vous essayer de lire les signes qui indiquent qu’il n’en pense pas moins.

Voici 15 signes qui prouvent qu’il vous aime vraiment… sans dire « je t’aime »

Ses baisers sont sincères

Les baisers de cinéma ne sont pas réservés à Sophie Marceau, Charlotte Gainsbourg ou je ne sais quelle actrice qui joue aux côtés d’un acteur bronzé au corps musclé. Si votre partenaire vous embrasse et que vous sentez que ses baisers sont sincères, il est clair qu’il vous aime, non ?

Ses amis vous adorent

Si tous ses copains commencent à vous apprécier et semblent vraiment à l’aise en votre compagnie, c’est peut-être parce qu’ils savent à quel point vous le rendez heureux. Ils savent cela… tout simplement parce que votre partenaire leur parle de vous. S’il parle de vous, c’est parce qu’il vous aime !

Il aime se rapprocher de vous

Lorsqu’un homme reste éloigné et ne semble pas s’intéresser à vous, cela peut être troublant, au point de ne pas savoir sur quel pied danser. En revanche, s’il se rapproche tout naturellement de vous lorsque vous êtes ensemble, lorsque vous êtes avec des amis ou dans un endroit public, il vous déclare tout simplement, à sa manière, qu’il vous aime.

 

Il sourit après vous avoir embrassée

Un petit sourire en coin après un bisou montre qu’il est heureux d’être avec vous. Même s’il ne crie pas haut et fort qu’il vous aime, essayez de le lire dans son regard et dans son sourire. S’il sourit, c’est qu’il apprécie votre compagnie.

Il vous écoute attentivement

Même s’il ne dit pas grand-chose au sujet de votre relation et de ses sentiments, le fait qu’il écoute attentivement lorsque vous parlez est extrêmement important. Observe-le : se penche-t-il de plus près lorsque vous discutez de sujets importants ? Hoche-t-il la tête lorsque vous faites part de vos émotions ? S’il réagit, les mots que vous prononcez ont de la valeur pour lui.

Il se tient droit

Je ne plaisante pas : la plupart d’entre nous ont tendance à s’affaisser et à avoir une posture plus relâchée au cours du temps et avec les gens avec lesquels nous sommes à l’aise, faisant ainsi de moins en moins d’effort pour séduire et pour plaire. En revanche, si vous essayez d’impressionner la personne qui vous tient le plus à cœur et que vous voulez qu’elle soit le plus attirée par vous, vous allez vous lever ou vous asseoir droit. Observez sa posture…

Il vous prend et vous serre la main

Inutile qu’il vous tienne la main à tout bout de champ. Mais, de temps à autre, il vous prend la main parce que cela lui fait du bien et … à vous aussi. Un geste qui vaut des milliers de mots !

Il vous appelle ou vous envoie des SMS sans raison particulière

Tout le monde ne fait pas cela lorsqu’ils sont amoureux. D’ailleurs, s’il ne vous envoie pas de SMS, inutile de vous inquiéter outre mesure. Mais s’il vous envoie des SMS sans raison, c’est un signe qu’il se sent à l’aise avec vous dans toutes les situations et surtout qu’il pense à vous.

Il vous accompagne

Aime-t-il participer à des activités que vous appréciez ? Par exemple, plutôt que de vous emmener dîner, préfère-t-il vous accompagner au supermarché pour ensuite concocter un bon petit plat pour un dîner en amoureux ?

Il garde un contact visuel avec vous

Lorsque vous êtes dans un bar avec des amis, est-ce qu’il jette un coup d’œil à travers la pièce, le temps d’un bref contact visuel et d’un sourire ? Même si vous faites des choses différentes, il veut que vous sachiez à quel point il se soucie de vous.

Il passe ses doigts dans les cheveux

Lorsque les gens sont nerveux, ils ont tendance à passer leurs doigts dans les cheveux plus souvent que d’habitude. Si vous le voyez faire ce geste lorsque vous êtes ensemble, peut-être est-ce le signe d’une émotion vive chez lui.

Son comportement reflète ses pensées

A-t-il tendance à mimiquer vos gestes lorsque vous mangez ou que vous faites quelque chose ensemble ? Les couples dont les partenaires sont sur la même longueur d’ondes ont tendance à se comporter comme par le biais d’un effet miroir lorsqu’ils se rapprochent l’un de l’autre.

Il vous achète des cadeaux qui vous font vraiment plaisir

Les cadeaux qu’il vous offre, peu importe leur valeur, vous ressemblent et vous font vraiment plaisir. Il a pris le temps de réfléchir à ce que vous aimez et qui correspond à votre personnalité. Un signe de plus qu’il vous aime vraiment.

Il rit beaucoup en votre présence

Vous trouve-t-il drôle ? Est-ce qu’il rit lorsque vous faites une gaffe ? Aussi étrange que cela puisse paraître, plus il rit souvent et vous trouve hilarante, plus le niveau d’intérêt et d’excitation entourant votre relation est sérieux.

Il vous touche spontanément

Quand vous êtes dans un lieu public, met-il la main sur votre dos ou sur votre épaule pour vous garder près de lui ? Un signe de plus qu’il ne peut pas se passer de vous.

« Dis-moi que tu m’aimes » est dépassé. Misez sur votre excellent sens de l’observation et sur votre intuition pour comprendre que l’homme de votre vie vous aime vraiment !

964 mots

Combien coûte la rédaction d’un article santé et bien-être de ce type ?

L’agence éditoriale cUltiWeb propose ce type d’article santé et bien-être au prix de 69,40€ HT (image libre de droit comprise). Ce contenu vous séduit ? Vous aimeriez un contenu santé et bien-être similaire pour votre site web ? Cliquez ici pour obtenir un devis en seulement 24 heures sur le site cUltiWeb.fr.